Vente à emporter, mode d'emploi !

Ce n'est pas un virus qui va nous empêcher de manger 100% bio, local, frais.

 · 2 min. de lecture

photo: Hernan Ameijeiras


Le menu est en ligne sur nos réseaux sociaux et le site chaque jour, du lundi au vendredi, à 10h30.

Dès 10h30, vous pouvez commander par téléphone uniquement au

03 20 65 74 14. Vous passez récupérer votre commande à l'horaire qui vous a été communiqué. Paiement CB par téléphone, CB à la caisse ou chèque. Pas d'espèces.


Mesures Covid 19

En cuisine, port de masques en tissu homologués et changés toutes les 3 heures. Lavage très régulier des mains au savon ou gel hydroalcoolique.

En salle, port de masques en tissu homologués et changés toutes les 3 heures. Lavage des mains après chaque client au gel hydroalcoolique.

Sauf tempête, les portes d'entrée sont bloquées en position ouverte: vous n'avez pas à les toucher.

4 clients seulement par créneaux de 15 minutes: respect de la distance physique ( 1 personne sous le porche d'entrée, 1 dans le couloir, 1 au début de salle et 1 au comptoir).

Vous récupérez votre commande au bar, vous pouvez ajouter une boisson si vous le désirez et régler si vous ne l'avez pas fait par téléphone. Gel hydroalcoolique à disposition.

Sortie par la porte de secours: vous ne croisez pas de clients entrants.


• Zéro déchets par temps de virus

Les plats sont servis dans des contenants jetables mais compostables.

Vous trouverez si vous en avez besoin des couverts et sachets disponibles à la vente.

Pour les boissons achetées à Baraka, vous trouverez des bacs à consigne dans le couloir pour déposer les bouteilles vides.


• Pour être livré.e chez vous à vélo, cliquez ici

Livraison sociale et solidaire avec Lille.Bike.





Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire
Ctrl+Entrée pour enregistrer le commentaire