Vente à emporter, mode d'emploi !
Ce n'est pas un virus qui va nous empêcher de manger 100% bio, local, frais.
photo: Hernan Ameijeiras
Le menu est en ligne sur nos réseaux sociaux et le site chaque jour, du lundi au vendredi, à 10h30.
Dès 10h30, vous pouvez commander par téléphone uniquement au
03 20 65 74 14. Vous passez récupérer votre commande à l'horaire qui vous a été communiqué. Paiement CB par téléphone, CB à la caisse ou chèque. Pas d'espèces.
• Mesures Covid 19
En cuisine, port de masques en tissu homologués et changés toutes les 3 heures. Lavage très régulier des mains au savon ou gel hydroalcoolique.
En salle, port de masques en tissu homologués et changés toutes les 3 heures. Lavage des mains après chaque client au gel hydroalcoolique.
Sauf tempête, les portes d'entrée sont bloquées en position ouverte: vous n'avez pas à les toucher.
4 clients seulement par créneaux de 15 minutes: respect de la distance physique ( 1 personne sous le porche d'entrée, 1 dans le couloir, 1 au début de salle et 1 au comptoir).
Vous récupérez votre commande au bar, vous pouvez ajouter une boisson si vous le désirez et régler si vous ne l'avez pas fait par téléphone. Gel hydroalcoolique à disposition.
Sortie par la porte de secours: vous ne croisez pas de clients entrants.
• Zéro déchets par temps de virus
Les plats sont servis dans des contenants jetables mais compostables.
Vous trouverez si vous en avez besoin des couverts et sachets disponibles à la vente.
Pour les boissons achetées à Baraka, vous trouverez des bacs à consigne dans le couloir pour déposer les bouteilles vides.
• Pour être livré.e chez vous à vélo, cliquez ici
Livraison sociale et solidaire avec Lille.Bike.
No comments yet. Login to start a new discussion Start a new discussion